Comment commencer

Quelques étapes simples
pour une entreprise prospère

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Présentation du projet

Nous sommes une équipe d'experts qui se soucient vraiment de votre entreprise.

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Recherche & Conception

Nous réfléchissons ensemble à la meilleur solution pour votre business puis mettons toute notre cœur à la réussite du projet.

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Fin du projet

Nous vous donnons les clefs pour suivre les progrès de votre projet.

Qu'est-ce que le content marketing ?

Le Content Marketing (marketing de contenu) est une stratégie marketing qui consiste à créer et diffuser du contenu à forte valeur ajoutée à caractère informatif, utile ou ludique dans le but d’attirer des prospects afin d’acquérir de nouveaux clients. 

Cette stratégie, située au cœur de l’Inbound Marketing, se développe essentiellement par les canaux digitaux et vous permet de gagner en visibilité et notoriété, de créer de la valeur, d’attirer des clients et gagner leur confiance. En effet, en créant un contenu de qualité, vous vous positionnez comme un expert dans votre secteur d’activité : ceci augmente votre crédibilité. 

Pour accéder à ces contenus, les visiteurs doivent généralement remplir un formulaire sur votre site internet, ce qui vous permet d’obtenir leurs coordonnées.

Qu'est-ce que le social media marketing?

Le Social media marketing représente la stratégie marketing sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Viadeo, LinkedIn, Foursquare, Twitter.

Les réseaux sociaux sont considérés comme un nouveau média à part entière, avec ses spécificités : multiforme, conversations, immédiateté, rapidité de propagation. Il est donc impératif que ce nouveau média puisse être maîtrisé.

Marketing digital

Qu'est-ce que le print ?

Le print désigne l’ensemble des supports imprimés utilisés en publicité / marketing comme les cartes de visite, les flyers / dépliants / prospectus, les plaquettes commerciales / brochures, les catalogues, les affiches, etc…es supports print présentent de nombreux avantages pour votre entreprise : ils favorisent la mémorisation, on peut les conserver et les transporter, ils sont un plus pour votre référencement local, ils valorisent l’identité et l’image de votre entreprise tout en véhiculant vos services, vos activités, vos produits, vos valeurs, … Ils permettent également d’augmenter votre visibilité et votre notoriété mais aussi de vous différenciez de la concurrence.

Qu'est-ce que le SEO ?

Le SEO, de l’anglais Search Engine Optimization, fait référence au “référencement naturel”. Il désigne l’ensemble des techniques qui peuvent être mises en place ou optimisées afin d’obtenir le meilleur positionnement dans les résultats des moteurs de recherche. Les techniques du SEO se basent sur trois piliers fondamentaux : l’expérience utilisateur, les liens et le contenu.

Saviez-vous que les 3 premiers résultats de recherche sur Google concentrent à eux seuls plus de la moitié des clics ? C’est ainsi que le trafic peut être généré sur votre site web et, par conséquent, c’est aussi ainsi que votre entreprise peut développer sa notoriété, ses ventes ou sa clientèle et se démarquer de la concurrence.

À la base, les mots-clés sont l’un des composants les plus importants d’une campagne de référencement réussie, sinon le plus important. Les mots clés font référence aux mots saisis dans un champ de recherche, que ce soit sur Google, Bing ou Yahoo. Cependant, les mots-clés sont bien plus que cela.

Les mots clés saisis dans un champ de recherche révèlent certains détails sur les clients et sur la façon dont ils recherchent des choses. Sachant cela, il est important de cibler des mots clés qui imitent l’esprit et les tendances de recherche de vos clients.

Qu'est-ce que le développement Web

La vitesse de chargement des pages de votre site web est un des premiers éléments qui va jouer sur l’impression qu’auront les visiteurs de votre site. Saviez-vous que 57% des internautes quittent un site si celui-ci met plus de 3 secondes à s’afficher ? Grâce au développement web (codage ou programmation qui permet de faire fonctionner un site web), le temps de chargement de votre site ne sera plus jamais un problème. Votre site sera optimisé et impressionnera vos visiteurs en quelques secondes seulement !

Qu'est-ce que la publicité sur internet ?

Liens sponsorisés Google Ads, publicité sur les réseaux sociaux, … La publicité en ligne est un levier d’acquisition particulièrement efficace qui permet de cibler avec précision les destinataires des messages marketing et de gagner en visibilité très rapidement. En plus de promouvoir votre entreprise, de concurrencer votre marché, de promouvoir vos produits et services, la publicité en ligne vous permet d’engendrer rapidement du trafic et convertir vos visiteurs en clients (et ainsi, de les inciter à l’acte d’achat).