#Tendance1 : la simplification
En 2022, votre identité de marque devra être votre priorité. Vous devrez l’adapter aux tendances mais aussi à vos consommateurs. Mais quelles sont ses tendances ?
La simplification
La modernisation
Le retour aux sources
Et on a déjà quelques exemples à vous montrer pour que vous puissiez vous inspirer !
@icicestbranding
@marketingpgc
@icicestbranding
@enekia
@designtour
1 : 1994 / 2 : 2000 / 3 : 2021
@logonews
#Tendance2 : les engagements sociétaux
En 2022, valorisez plus que jamais vos engagements sociétaux. Vos clients attendent que votre marque s’investisse dans des causes (qu’elles soient sociales, environnementales, …) qui ont du sens. Valorisez vos engagements auprès de votre communauté et vous ferez sans doute de nombreux ravies !
Et on a déjà quelques exemples à vous montrer pour que vous puissiez vous inspirer !
@BETC
La Roche-Posay s’engage contre les problèmes de peau.