Actualité

Communication : les tendances à suivre de près pour l’année 2022 (part. 1)

#Tendance1 : la simplification

En 2022, votre identité de marque devra être votre priorité. Vous devrez l’adapter aux tendances mais aussi à vos consommateurs. Mais quelles sont ses tendances ?

La simplification

La modernisation

Le retour aux sources

Et on a déjà quelques exemples à vous montrer pour que vous puissiez vous inspirer !

@icicestbranding

@marketingpgc

@icicestbranding

@enekia

burger-king-logo

@designtour

1 : 1994 / 2 : 2000 / 3 : 2021

@logonews

#Tendance2 : les engagements sociétaux

En 2022, valorisez plus que jamais vos engagements sociétaux. Vos clients attendent que votre marque s’investisse dans des causes (qu’elles soient sociales, environnementales, …) qui ont du sens. Valorisez vos engagements auprès de votre communauté et vous ferez sans doute de nombreux ravies !

Et on a déjà quelques exemples à vous montrer pour que vous puissiez vous inspirer !

@BETC

La Roche-Posay s’engage contre les problèmes de peau.