Actualité

Extension du chèque France Num jusqu’au 30 juin

Les dépenses éligibles au chèque France Num

 

Pour votre entreprise, deux types de dépenses sont éligibles. 

 

La première concerne l’achat ou l’abonnement à des solutions numériques établies en France ou dans un État membre de l’union européenne : site e-commerce ou promotionnel, contenus, paiement en ligne, place de marché, visibilité internet, solution de réservation / prise de rendez-vous, gestion des stocks / des commandes / des livraisons, logiciel de caisse, hébergement, stockage de données, gestion du nom de domaine, outils de cybersécurité, gestion des clients, outil de gestion en masse des courriers électroniques / de lettres d’informations.

 

La deuxième concerne l’accompagnement à la numérisation (diagnostic pour démarrer sa transformation numérique) par un consultant privé référencé sur ce téléservice.

 

 

Extension de l’aide jusqu’au 30 juin

 

Chèque forfaitaire de 500 euros, le chèque France Num est étendu jusqu’au 30 juin. Pour les factures datées entre le 28 janvier 2021 et le 30 juin 2021, vous avez jusqu’au 31 juillet pour en faire la demande. Concernant les justifications à fournir, il vous faudra communiquer une ou plusieurs factures datées entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021 (le montant total des factures déposées doit être supérieur ou égal à 450 euros TTC) mais aussi une pièce d’identité.

 

Alors n’attendez plus, bénéficiez du chèque France Num et faites appel à votre agence Start-Win pour bénéficier du meilleur du web. Bénéficiaire du chèque France Num ? Nous vous offrons une optimisation SEO ou un logo avec le chèque France Num!

 

Demander mon logo offert

Author

Pauline Motheron

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.