Marketing

Comment créer une signature d’e-mail ?

Vous souhaitez créer une signature d’email professionnelle ? Il existe de nombreux outils en ligne qui vous permettront de générer automatiquement des signatures d’emails.

Hubspot

Hubspot propose un générateur de signatures d’emails totalement gratuit compatible avec Gmail, Outlook, Apple Mail et Yahoo Mail. Simple d’utilisation, ce générateur vous propose 6 modèles personnalisables : insertion d’image et de logo, personnalisation des couleurs et de la police, ajout d’un CTA, …

Hubspot – https://www.hubspot.com/email-signature-generator

Signature Maker

Signature Maker est un générateur de signatures d’email totalement gratuit, rapide et facile à utiliser. Ce générateur vous propose un modèle unique, sobre et standard. Vous pouvez y ajouter votre nom et vos coordonnées, une photo corporate ou votre logo, votre site web et vos réseaux sociaux.

Si.gnatu.re

Si.gnatu.re est un générateur de signatures d’email gratuit pendant 30 jours. Facile à utiliser, ce générateur propose un template complet et hautement personnalisable : ajout d’une photo corporate, d’un logo et d’une bannière, personnalisation des couleurs, de la police et de la disposition, … 

Pour 5$ (paiement unique), vous pouvez modifier la signature quand vous le souhaitez.

WiseStamp

WiseStamp est un générateur de signatures d’email qui propose 2 templates personnalisables gratuits. Un abonnement mensuel de 5€ permet de bénéficier de fonctionnalités plus poussées comme l’ajout d’un CTA, d’une option de prise de RDV, d’une signature manuscrite, d’un flux RSS, …

Awesome Deals – https://awesomedeals.ca/

Gimm.io

Gimm.io est un générateur de signatures d’email original qui propose une quarantaine de modèles modernes et personnalisables (7 jours d’essai gratuit). Une offre payante de 28$ par mois vous permet de personnaliser vos modèles de A à Z : changement de couleurs, de polices, de tailles, …

BDM – https://www.blogdumoderateur.com/

Honeybook

Honeybook est un générateur qui vous permet de créer une signature d’email professionnelle en 30 secondes. Ce générateur propose 9 modèles entièrement gratuits et parfaits pour les professionnels, les propriétaires de petites entreprises et les indépendants.

Mail-Signatures

Mail-Signatures est un générateur de signatures d’email totalement gratuit compatible avec la plupart des boîtes mail (Gmail, Outlook, Apple Mail, Yahoo Mail, ThunderBird, …). Ce générateur, facile à utiliser, propose plus de 40 templates. Certains modèles peuvent d’ailleurs contenir des bannières personnalisables vous permettant de mettre en avant vos promotions.

MySignature

MySignature est un générateur qui propose 5 templates de signatures gratuits et personnalisables (modification de la couleur, de la police, de la taille, …). La version gratuite vous permet d’ajouter vos informations habituelles, une photo ou un logo, une bannière et vos réseaux sociaux. Avec l’abonnement payant, vous pouvez ajouter un CTA, un calendrier de prise de rendez-vous, et des liens vers vos marketplaces.

Signature.email

Signature.email est un générateur simple d’utilisation riche en fonctionnalités. Vous pouvez créer votre signature de A à Z en commençant sur une page blanche ou utiliser un des 6 modèles gratuits et personnalisables. La version payante vous permet de créer automatiquement toutes les signatures d’email de vos collaborateurs.

Create a signature

Create a signature est un générateur entièrement gratuit proposant 6 templates de signatures simples et sobres. Vous pouvez y ajouter vos informations essentielles ainsi qu’une image (photo ou logo). Vous pouvez également choisir les couleurs dominantes de votre signature et ainsi respecter votre charte graphique.

Alors, vers quelle plateforme vous tournerez-vous pour créer votre signature d’email professionnelle ? Start-Win vous accompagne dans votre stratégie de marketing automation et vous aide à mettre en place une campagne emailing pertinente en fonction de vos besoins !

Author

Pauline Motheron

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.